domenica, maggio 09, 2010

Et ne t'arrete pas!

Vas-y vas-y, continue, jusqu'au bout, il y a la lumière, tu vois? c'est extremement beau, le monde de la réalisation! Ouai, j'y pense moi aussi, ça serait trop cool. Mais la joie du voyage? Etre arrivé pour quoi faire alors? S'arreter definitivement? C'est justement plus charmant, la passion et la fatigue d'un chemin qui n'a pas d'arrivée. Ou il vaut mieux dire, qui semble ne pas avoir de destination: c'est la sueur qui te permet pas de tout regarder, et bien arriver à tout comprendre. C'est quoi alors, ce tremblement dans mon corps et sur ma peau? Un voile quasi transparent, un miroir à détruire, si tu veux.
Mes yeux vont tourner pour la poudre de ma chambre, mon cou, ça fait trop mal, oublié le massage, ma tante et ses mains, merde.
我生活还有很多马路要过;希望什么想要,什么得得到。
我不要这样做,知道不要那么多着急,是不是一个很好的事吧?
想多睡觉,多玩儿!


C'est où, là?






1 commento:

Demian ha detto...

休息一下儿,爱一下儿,唱歌和跳舞,生活一下儿!你很漂亮,很好。
笑一下儿!
我帮助你!我跟你笑,好吧?