lunedì, novembre 10, 2008

Un post pour cette yu qui est la Reine

J'étais en train d'étudier le chinois, et j'écrivais des caractères qui puis ne sont que la façon de laquelle on écrit les mots du chinois, ceux qui souvent en se trompant sur la signification use to les appeler idéogrammes. (En effet je viens juste de controler sur mon vocabulaire français l' écriture correcte de IDEOGRAMME et j'ai trouvé cet exemple - Les idéogrammes chinois..)
Mais ce n'est pas ça ce que je voulais dire, et c'est toutefois une chose pas très importante.
En étudiant la manière d'exprimer en chinois le concept d'état et les noms qui signifient les états les plus connus du monde, il y avait écrit aussi Faguo, avec des accents évidemment que je peux pas insérer ici car le clavier ne possède pas d'éléments qui sont pas italiens du tout. Francia
J'ai eu peur, et j'ai l'impression que cette sensation est une constante présence, qui veut me faire comprendre que les choix causent toujors des renonciations inévitables, et puis on doit penser de nouveau, les pas qui ont été faits, les souffrances, les doulers, tout est en discussion.
Je veux écrire un peu en français, je pense je vais le faire, c'est toujours un exercice et une manière pour me sentir plus près de quelque chose qui me fait rever, les yeux ouverts.
La vie doit etre une roue de nouvelle connaissance, toujours on doit apprendre.

(..)Ma Muse de la Chanson se trouve si près de moi et je peux pas aller..
Carmen désir de "chanson guitarresque".


Eri tu, quel tasto dolente eri tu, Autunno Dolciastro
Eri tu.









Saremo pronti a celebrere la vittoria,
e brinderemo lietamente sulle nostre rovine

4 commenti:

sunflower ha detto...

accidenti non so il francese...e ti dirò che mi piacerebbe molto impararlo...ma mi sa che è dura adesso...:)...comunque nella vita...MAI DIRE MAI...:)
a presto da Emi

sunflower ha detto...

buon weekend da Emi...a presto
mon petit vieux di camille...bellissima

Anonimo ha detto...

Regarde comme je suis gentille! T'as le droit à un message de France et d'une vraie française en plus si c'est pas la classe ça! ^^ Je me suis baladée sur ton blog ce soir et il est vraiment beau,et la musique est posée comme je l'aime! Je ne comprends pas tout ce que tu écrit mais je comprend encore un peu plus ce que tu es.... un vrai intellectuelle! ;) lol je rigole mat
tu es très spécial pour moi et aussi pour tous ceux qui te connaissent je pense.
Allez! a bientôt ami qui court toujours après le temps.

una Marie

Anonimo ha detto...

oula oula je viens de relire le commentaire que je viens de publier et j'ai fait beaucoup de fautes!! La honte... désolé je suis à l'ouest ce soir! Trop fatiguée. Note o buona giornata!